jeudi 29 janvier 2015

Discrimination sexiste à La Poste / A sexist discrimination at the Post Office

I have just been the victim of a sexist discrimination. At the post office, the guard forced me to take my hood off (it was raining) but when I asked him if he did the same with those that do not let their face be seen more than my hood does, he answered it is impossible to apply the rule to women. Do I understand that the Islamic law prevails in the administration?
Je viens d'être victime d'une discrimination fondée sur le sexe. Au bureau de poste, le gardien m'a obligé à quitter ma capuche (il pleuvait) mais lorsque je lui ai demandé s'il en faisait de même avec celles qui ne laissent pas voir davantage leur visage que ne le fait ma capuche, il m'a répondu qu'il est impossible d'appliquer cette règle aux femmes. Dois-je comprendre que la loi islamique règne dans l'administration ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire