mardi 19 mai 2015

Les policières(ers) français(e)s aiment Carly Bryant, la censure de Facebook aussi ! (mis à jour le 21 février 2016)



Policière et policiers français bavardant (et écoutant le concert car il y avait deux haut-parleurs dans la rue juste à côté) avec les organisateurs du concert de Carly le 16 mai 2015, aux "ATELIERS PORTES OUVERTES (soi-disant)", www.59rivoli.org), 59 rue de Rivoli, pendant que Carly chantait 
https://www.facebook.com/CARLYBRYANTMUSIC?fref=ts / http://www.carlybryant.com/).

L'Aftersquat rue de Rivoli (www.59rivoli.org) a détruit cet événement de sa page Facebook (merci à l'Aftersquat !), probablement à cause de cet article, comme vous allez comprendre :

Comme visible dans la petite vidéo diffusée par Melody 101
https://www.facebook.com/melody101theband/videos/vb.1528696810693192/1654751014754437/?type=2&theater
il y avait quelque chose de très laid (diffamatoire vis à vis de la France et de Hergé à qui il est prêté un préjugé chauvin envers les français, dans le décor cette petite fête :

Images très inconvenantes tirées de la vidéo suivante visible sur la page de Melody 101



Beurk!


 Carly ne figure heureusement pas dans la bien laide vidéo ;
pour une fois, elle semble ne pas vouloir se vivre comme un garçon.
Mais rien n'empêchait de déposer les trois tableaux abjects
pendant la durée du concert, les spectateurs auront néanmoins
dû subir cette image de perversion sadique ! ?



Des distractions maladives, Carly!
Les trois images d'un Tintin zoophile
en train de sodomiser Milou sont scandaleuses
en ce qu'elles caricaturent honteusement le mouvement LGBT.
Nous sommes étonnés et inquiets que tu
aies accepté de donner un spectacle
dans cette exposition de tableaux
homophobes et francophobes.

La discrimination chauvine et sexuelle est redoublée - vis à vis de moi cette fois-ci - par la firme de Zuckerberg qui favorise Melody 101 (Carly Bryant et Diogenes Baptistella) qui publient cette vidéo obscène sans être bloqués au nom de la règle d'interdiction des "Contenus sexuellement explicites" :

- la première fois, il y a deux ans, ce fut à mon détriment le jour où j'ai publié sur FB mon article
http://mutil-abolition-droit-au-corps.blogspot.fr/2012/06/brighton-lavant-garde-un-intellectuel.html
FB a détruit mon compte (dont ma belle page "CARLY BRYANT'S FRIENDS") sans sommation,

- aujourd'hui, lorsque je poste l'image suivante, ou un simple lien vers les autres images suivantes, FB me bloque pendant trois jours au prétexte fallacieux de "Sexually explicit content", tandis que Melody 101 agit impunément :

Il est vrai que j'avais mis une légende assassine :
"FIRST FELLATIO, SECOND TORTURE!"

Censurer un rituel religieux au prétexte de "Contenu sexuellement explicite" est tout simplement un blasphème.

Cependant, à part la municipalité - pourtant juive - de New York, aucune autorité des trois religions n'a jamais émis la moindre protestation contre la monstrueusement et draculesquement sadique pratique qui a déjà transmis l'herpès à 17 bébés, tuant plusieurs d'entre eux et endommageant gravement le cerveau de plusieurs autres pour la vie.

J'ai également subi la suppression définitive de mon autre compte avec 330 amis pour UN SIMPLE LIEN vers ma page PINTEREST :
https://www.pinterest.com/hervenavoiseau/sexual-mutilation/, parce qu'elle contient les images suivantes :

Excision

Gomco clamp circumcision

Armenia 1915 - Mosul 2014, forced so-called conversions to Islam

Here again, "anguish" is dreadfully euphemistic


Plus trois jours de bloquage sur mon compte actuel pour la même raison (bloqué jusqu'à mercredi 20 mai 2015) !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire